Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Par Patrice Vezine, publié le jeudi 18 novembre 2021 11:04 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 15:03
prix-non-au-harc-lement-2021-affiche-mention-coup-de-c-ur-des-l-ves--93710-1.jpeg

Depuis la rentrée, la classe de seconde gestion administration, transport et logistique travaille sur un projet de de sensibilisation au harcèlement et cyber harcèlement.

Deux classes du lycée 2BH2 et 2BASSP ont eu l’occasion de participer aux 4 ateliers proposés jeudi 18 novembre dernier : Présentation du harcèlement, cyber harcèlement, les dérives des réseaux, un atelier création d’affiches, un atelier témoignages ainsi qu’un dernier atelier jeux.

L’influenceuse Scarlyy2 suivie par presque 400 000 abonnés sur Tik Tok était présente pour raconter son vécu ainsi que l’association les lags Spirit qui œuvre afin de redonner confiance aux enfants harcelés. Un grand bravo aux élèves pour leur investissement ainsi que toutes les personnes présentes qui sont mobilisées autour de ce fléau .