Actualités

Accès MBN (mon bureau numérique)

Par admin lyc-storck2, publié le vendredi 16 novembre 2018 13:18 - Mis à jour le samedi 24 novembre 2018 18:34
images.jpg

Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT (Espace Numérique de Travail)

Vous êtes élèves :

  • vous ne vous êtes jamais connectés, les CPE disposent de la liste des identifiants et des mots de passe ;
  • vous vous êtes connectés mais vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe sur la page d'authentification

 

 

 

  • dans les autres cas vous pouvez contacter l'administrateur par mail à l'adresse  admin.lyc-storck2atmonbureaunumerique.fr merci de remplacer "at" par @

Vous êtes responsable d'un élève :

  • vous vous êtes connectés mais vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe sur la page d'authentification

 

 

 

  • dans les autres cas vous pouvez contacter l'administrateur par mail à l'adresse  admin.lyc-storck2atmonbureaunumerique.fr merci de remplacer "at" par @